Ce blogue nous permet de suivre les péripéties de la Société de musique contemporaine de Québec à travers différents regards. Interprètes, enseignants, jeunes et moins jeunes, compositeurs, musicologues, mélomanes, citoyens curieux… dans cet espace d’échanges conviviaux, tout le monde est invité à partager son point de vue sur la musique contemporaine et, en particulier sur les événements de la Série Hommage 2013-2014. Une initiative de la Société de musique contemporaine du Québec.
Il y a quelques dix jours, à Mexico, j’ai essayé de joindre mon ami Julio Estrada. En fait, il semble qu’il était chez vous, mais de toute façon, je n’ai pas ses coordonnées actuelles. Est-ce que vous auriez la gentillesse de m’envoyer son e-mail (ou courriel, si vous préférez)?
Un grand merci d’avance.
Martin Lienhard
Université de Zurich
Bonjour Monsieur Lienhard,
Veuillez excuser le délais de notre réponse – nous venons de revenir de vacances. N’ayant pas les coordonnées de Julio Estrada dans notre base de données interne, j’ai fait une recherche rapide sur Internet et suis tombée sur la page de l’université de Mexico où il enseigne. Vous y trouverez son adresse courriel. Voici le lien en question : http://www.posgrado.unam.mx/musica/div/docentes/personal_docente/estrada_julio.html
Cordialement,
Claire Cavanagh
Société de musique contemporaine du Québec
Bonjour,
Je fais partie de l’équipe de Polyphonies, école de composition musicale à distance. Il s’agit d’une école proposant des cours d’écriture et de composition musicale en ligne, entre autres des cours d’harmonie et d’arrangement. Un suivi personnel et les corrections de tous les travaux pratiques sont assurés par le compositeur Jean-Luc Kuczynski.
J’ai trouvé votre site très intéressant. Il m’a semblé que notre école pourrait susciter votre intérêt, ainsi que celui de vos visiteurs. C’est pourquoi j’ai pensé à un éventuel échange de lien entre votre site et le notre :wwwpolyphonies.fr.
Nous possédons également un blog : http://www.polyphonies.eu/lemensuel/ et un forum http://www.polyphonies.eu/forum/
Je vous remercie de votre attention.
Très cordialement,
Clara, de Polyphonies.