À la prochaine!

Bonjour à tous!

Aujourd’hui se termine une étape de ma vie, une étape palpitante et enrichissante à Montréal. C’est pourquoi je voudrais maintenant dédier les mots de ce 43ème extrait à remercier tous ceux qui m’ont aidée pendant cette année comme bénévole à la SMCQ.

2

D’abord, je dois remercier la SMCQ de m’avoir donné l’occasion de faire partie de son équipe. Ici, j’ai évolué professionnellement grâce à une responsabilité qui relie mes deux vocations: le journalisme et la musicologie. Merci de votre accueil et de votre aide.

Deuxièmement, j’ai un grand merci pour Denis Gougeon qui a accepté de collaborer avec moi, mais aussi à tous les compositeurs et compositrices, les musiciens et musiciennes, les chefs d’orchestre… et tous ceux qui ont répondu à mes courriels, qui ont été ponctuels à nos rencontres et qui ont accompli mes demandes.

Finalement, le plus grand remerciement est pour vous tous qui avez été derrière l’écran à suivre chaque semaine nos nouvelles. Sans vous, sans les lecteurs, un blogue perdrait sa raison d’être.

J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir, mais en attendent, je vous invite à continuer de consulter régulièrement notre blogue… car il y a encore beaucoup de choses à dire sur la musique contemporaine!

Merci, merci, merci!

Margalida Amengual

Laisser un commentaire

