On vous donne la parole !

Le blogue de la SMCQ a pour vocation d’être un espace d’échange et de partage sur la musique contemporaine. J’essaye chaque semaine de vous la faire découvrir sous un angle original. Seulement aujourd’hui, je voudrais que ça soit vous qui me disiez ce que vous voulez y lire ! Un compositeur, un interprète, un ensemble ou encore une œuvre vous tient à cœur ? Dites-le moi et je ferai de mon mieux pour vous offrir  un article qui sera entièrement consacré au sujet de votre choix !

On vous donne la parole

Tagué , , ,

Laisser un commentaire

