À la découverte de l’équipe de la SMCQ, la suite !

Suite de notre aventure à la découverte de l’équipe de la SMCQ ! Aujourd’hui partons à la rencontre de Pierre et Jacques.

Pierre Saint-Amand, Coordonnateur de production

Je suis : Pierre Saint-Amand, Coordonnateur de production

Je travaille à la SMCQ depuis : 4 ans

Mon rôle à la SMCQ : permettre aux projets artistiques de prendre vie en coordonnant les ressources humaines, financières et techniques

Pourquoi j’aime la SMCQ : c’est une longue histoire ! J’aime ses projets innovants, qui sortent de l’ordinaire et des sentiers battus. Il y a toujours matière à découvrir quelque chose de nouveau

À part la musique contemporaine, j’aime… : tout ! Vraiment, je suis curieux de toute musique. Depuis que je suis enfant, j’aime m’aventurer dans les mélanges de styles.  Chez moi, il y a toujours de la musique qui joue et qui varie en fonction de mon humeur

Un mot qui me décrit : ouvert

Jacques Cabana, Agent administratif

Jacques Cabana, Agent administratif

Je suis : Jacques Cabana, Agent administratif

Je travaille à la SMCQ depuis : 15 ans

Mon rôle à la SMCQ : je suis l’Homme À Tout Faire ! Je me charge de la comptabilité, du système informatique, des stocks, du fonctionnement des machines etc.

Pourquoi j’aime la SMCQ : parce que

À part la musique contemporaine, j’aime… : j’ai des goûts variés. Autant j’aime la musique de jeux vidéos, le classique, le rock des années 70, autant ne me parlez pas de musique romantique/sentimentaliste !

Un mot qui me décrit : acharné

Tagué , , ,

3 réflexions sur “À la découverte de l’équipe de la SMCQ, la suite !

  1. Stéphanie dit :

    Jacques… Dévoué, fidèle et polyvalent. Une personne « pilier » a la SMCQ !!

  2. Oui, en effet, vous décrivez très bien notre Jacques indispensable, « agent secret » qui travaille dans l’ombre! Que ferions-nous sans lui?

  3. […] y déjà trois mois, je vous présentais une partie de l’équipe de la SMCQ (ici et ici) : Guillaume, Claire, Noémie, Jacques et Pierre. Aujourd’hui, je continue mon tour du […]

Laisser un commentaire

