À la découverte de l’équipe de la SMCQ

Dans mon premier article, je vous expliquais que le but recherché du blogue était de créer un espace convivial autour de la musique contemporaine. Il m’est apparu que la façon la plus évidente de créer un lien avec vous, chers lecteurs, serait de vous présenter l’équipe de la SMCQ.

Aujourd’hui, partons à la rencontre de l’équipe des communications. Claire, Guillaume et Noémie m’ont aidé à dresser leurs portraits, découvrons-les!

 

Claire Cavanaghresponsable du développement de publics et volet jeunesse

Claire Cavanagh, responsable du développement de publics et volet jeunesse

Je suis : Claire Cavanagh, responsable du développement de publics et volet jeunesse

Je travaille à la SMCQ depuis : 3 ans

Mon rôle à la SMCQ : faire aimer et découvrir la musique contemporaine aux jeunes…et aux moins jeunes!

Pourquoi j’aime la SMCQ : on ne s’ennuie jamais ! On créé des projets originaux et fantaisistes en permanence avec des compositeurs et musiciens formidables ! Mais c’est aussi et surtout… pour sa super équipe!

À part la musique contemporaine, j’aime… : This Will Not Be Televised de Nicole Lizée, j’adore!

Un mot qui me décrit : de bonne humeur

Noémie Pascal, adjointe à la direction générale

Noémie Pascal, adjointe à la direction générale

Je suis : Noémie Pascal, adjointe à la direction générale

Je travaille à la SMCQ depuis : sept ans

Mon rôle à la SMCQ : conseiller… entre autres! En fait, je suis très polyvalente. Grâce à ma formation en musicologie, j’ai une très bonne connaissance de la musique contemporaine, ce qui me permet de fournir de l’information vraiment pointue dans nos projets. Je m’occupe également de préparer des demandes de subventions pour réaliser les projets de la SMCQ.

Pourquoi j’aime la SMCQ : diversité, liberté, hyperactivité. Des projets fous, des musiques folles… et un directeur artistique un peu fou aussi!

À part la musique contemporaine, j’aime… : découvrir!

Un mot qui me décrit : gourmande…de la vie!

Guillaume De Pauw, responsable des outils de communication

Guillaume De Pauw, responsable des outils de communication

Je suis : Guillaume De Pauw, responsable des outils de communications

Je travaille à la SMCQ depuis : un an et demi

Mon rôle à la SMCQ : déposer des mots sur des notes pour mettre en lumière la musique contemporaine

Pourquoi j’aime la SMCQ :  parce qu’elle est unique! Et aussi, il y a un terrain de soccer pas loin…

À part la musique contemporaine, j’aime… : la musique minimaliste qui correspond à mon mode de vie… minimaliste justement

Un mot qui me décrit : à l’écoute, surtout quand j’aime ce que j’entends

Dans notre prochain article sur l’équipe de la SMCQ nous partirons à la rencontre de Aïda Aoun, directrice générale,  Jacques Cabana, responsable administratif et Pierre Saint-Amand, coordonnateur de production.

Au plaisir de lire vos commentaires, bonne semaine!

 

Tagué , , , ,

Une réflexion sur “À la découverte de l’équipe de la SMCQ

  1. […] y déjà trois mois, je vous présentais une partie de l’équipe de la SMCQ (ici et ici) : Guillaume, Claire, Noémie, Jacques et Pierre. Aujourd’hui, je continue mon tour […]

Laisser un commentaire

