Louise Bessette post-partum

Ouf! Quelle journée que ce samedi 31 mars, célébration des 30 ans de carrière de la pianiste Louise Bessette! Des vidéos, une exposition d’oeuvres visuelles, des surprises gastronomiques, mais surtout, trois concerts incroyables et une Louise Bessette rayonnante ! Comme le décrit si bien Normand Babin dans son article « La femme moderne » sur son blogue « montréalistement« :
« Certains, pour célébrer un trentième anniversaire de carrière, voudraient s’asseoir sur leurs lauriers, entendre chanter des louanges, recevoir des hommages et des prix. La pianiste a fait tout le contraire. Elle s’est offert un grand concert marathon en trois parties dans une même journée. Musique de chambre, musique pour piano solo, et musique pour deux pianos. Des millions de notes, toujours belles et justes. Des milliers de pages de musique comprises, ingérées par l’artiste rendues de façon claire et limpide pour son public. Des méga-tonnes d’énergie et de concentration. « 

L’équipe de la SMCQ, quant à elle, est encore en post-partum de cette mega-journée, intense à plusieurs niveaux. Des photos suivront sous peu pour prolonger le plaisir des souvenirs!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :